Wednesday 1 January 2020

La mise en œuvre du travail islamique

La mise en œuvre du travail islamique



La mise en œuvre du travail islamique




Les écarts entre les  idéaux et la  réalité de la
mise en œuvre des  affaires islamiques

pratiques dans Kelantan. Connue sous le nom  islamique d'

Etat en Malaisie. Surtout par Mouslim

femmes chefs d' entreprise dans le  marché Siti Khadidja. 27
entrevues ont été menées avec les participants à la fin Août

2013, cependant;  été exclues en raison de quatre
du  fait que  ce sont les  seuls travailleurs et non
propriétaires. Pour Dieu  la grâce

est la  principale raison de la  mise en œuvre des  islamiques
pratiques commerciales parce qu'ils croient que ils
gagner de Dieu  la grâce ou la bénédiction dans ce que vous  faites.

Il peut être considéré comme  des pratiques commerciales islamiques en
trois étapes qui sont avant, pendant et après le

travail. La mise en œuvre de  l' Islam des
pratiques commerciales est modérée. En utilisant Spearman
corrélation, j'ai trouvé l' âge négatif

et significatif,  alors que les  autres variables ne se
rapportent beaucoup à l'  entreprise des  musulmans

réalisation des  femmes.
Mots - clés: l' esprit d' entreprise. La religion de  l' Islam;  Malaisie.
Les pratiques;  femmes

entrepreneurs dans la marché Khadidja Ville
à Kota Bahru, Kelantan. Eh bien Kelantan Etat islamique ??? Connu en Malaisie. De plus,

et les femmes connues dans les affaires qui ont
incité le  gouvernement de l' État à son renommage
marché des capitaux humide après la  femme du  Prophète,  qui
est la  ville de  Khadija.

L' esprit d' entreprise dans l' islam, l'
esprit d' entreprise est  très encouragée dans l' islam
(Al -  Coran: Sourate 4: verset 29, Riwayat
dans Tirmidhi). En fait, le Prophète et sa femme
Siti Khadija eux - mêmes des hommes d' affaires.

L' islam est une  façon de  la vie, et par conséquent, il comprend
affaires. En observant les  devoirs religieux des  personnels et des
activités commerciales, on peut viser le  fermier
tout succès dans ce monde des affaires et la  vie après la mort.

En d' autres termes, l' islam combine matériel des
points et spirituels de  vue, et donc. Les avantages
comprennent des mondes.
Pratiques commerciales islamiques
islamiques Selon mon compagnon et Kalsom (2013),
peuvent être classés comme  des pratiques commerciales en
deux qui sont les  premiers, les  pratiques religieuses
des hommes d'affaires musulmans comme la prière et les
dons, le jeûne pendant le Ramadan et les réseaux.

En second lieu , la compatibilité des Charia tels que la
finance islamique, les produits et les services peuvent
production, dîmes de paie ou Zakat et l'  utilisation des

valeurs islamiques dans le  domaine des  affaires. Les musulmans croient
que la  mise en œuvre de  ces deux pratiques
apportera les succès à la fois dans ce monde ou dans l' au-

delà,  qui est  connu dans l' islam fermier.
Approuvé Shuhairimi (2013) aussi
Conditions paysannes des affaires musulmanes des


gens est de  suivre la  vie des  modèles musulmans
(religieux spécial rituel), de se conformer aux  dispositions de  la Sharia
principes dans le  domaine de  laaffaires (libre de toute oppression et de l'

injustice et de la discrimination) et l' appréciation des
valeurs islamiques dans le  domaine des  affaires (générosité, honnête,
digne de confiance, tawadu « (pieusement: Al -  Coran, 29:59),
Tawakkal, amical (honnête), maître ( dur),

responsable, coopératif et posséder spécifiques des
valeurs et des affaires (créatif et innovant,

Motivé, capable et futur).
Ahmed Abdel -  Kader (2013) discuté
sur les pratiques commerciales islamiques qui sont avec
succès des hommes d' affaires musulmans comme
pour le travail dur et la mise en œuvre selon le  commerce
éthique islamique, devraient toujours entreprises
mettre la client avec des mots attrayants, doux, le

respect mutuel, la douceur et la considération de  l'
intérêt de  toutes les parties. Affaires Doit
toujours ouverte et nous nous efforçons de répondre
« aux attentes des consommateurs » en mettant l' accent sur la
créativité, l' innovation, la confiance, le courage et la
diligence.

Selon Ilhaamie Ibrahim (2013),
les pratiques entrepreneuriales des  affaires islamiques est de
vendre les  produits uniquement autorisés ou de services (gratuits
d'alcool, de porcs ou de porcs, les chiens et les animaux
corps avec des crocs et des griffes ou des animaux avec
deux natures (al -  qur » un, 16: 115 et 5: 3) et des
produits ou des services douteux où ils sont
les procédés de production sont douteuses (Al -  Coran,
1: 173), et les activités de mal,  comme la prostitution
ou un élément quelconque de  leur (Al -  Coran, 24:33).
Produits ou services doivent être de bonne qualité
(ingrédients et sources, Al -  Coran, 27: 2)
et la  quantité de  Al -  Coran, 82: 1-3), utiles
et nutritifs (sans jeu, la drogue et le

tabac , al -  Coran 4:92 produits chimiques et dangereux
ingrédients: al -  Coran, 4:85), en possession (pas de
vol d' oiseaux dans l'  air ou des fruits non mûrs sur les  arbres)
et non volés dans d' autres (al -  Coran, 1 : 188).
Elle doit être fondée sur les bénéfices des entreprises et la perte
participation et non sur la  base de  l' usure (Al -  Coran:
1: 275), et doit être rempli comme convenu par les deux
partis (Al -  Coran, 1: 5, 23 : 8). Le prix devrait
être fixé en fonction du  prix du marché, mais pas
trop élevé afin d'  empêcher l'  entreprise d'

entreprise est  basée sur les valeurs islamiques, des principes
et de l' éthique. Il y aura la paix et l' harmonie dans la
société,  comme cela est le  cas avec l'  entreprise et la  communauté
sera  utilisée et leurs besoins fondamentaux seront
satisfaits. De plus, l'infrastructure de base
dans le  sera mis à jour et communautaire
renforcée. Plus précisément, les clients ont
la loyauté qui est très important pour la  survie de l'
entreprise. De plus, les entreprises musulmans
Dix sont responsables des affaires ou payés Zakat aux
nécessiteux (Al -  Coran: 1: 267). Ainsi, il
entre les musulmans soient pas de chaos ou de conflits
de la coopération ou la fraternité islamique est la
base de l'  action islamique.
De plus, ils gagneront une  bénédiction (Dieu a
remis) dans leur travail et leur vie. Baraka est
défini comme des restrictions en termes de  dépenses
affaires musulmans profiter des  bénéfices
obtenus sans faire face à des problèmes majeurs et
se sentira paisible et heureux (Ahmed et al.  ,
2008). En bref, il ne sera pas gagner des bénéfices que
dans ce monde, mais aussi les  avantages et les récompenses dans la
vie après la mort comme ils donnent la priorité à Dieu la
grâce du  Tout - Puissant comme le  principal objectif est  de faire
ou gérer leur entreprise. (Al -  Coran, 92: 17-21,
Hussein et Ilhaamie, 2008). Affaires islamique
suppose des pratiques, payés -up  capital
dès qu'ils  sont mis en œuvre, l'entreprise
bénéficieront des avantages et récompense non seulement dans ces
les affaires du monde , mais aussi dans la  vie après la mort.
Les femmes et les affaires en Islam les
hommes et les femmes, ainsi que Dieu
succession sur cette terre (al -  Coran: 1, 30) et
ainsi de suite  , et que leur confère les mêmes fonctions que
tout à faire de bonnes actions, éviter de faire du mal
matières ( al -  Coran, 9:71). De plus, les femmes sont
ne se limitent pas au travail effectué en dehors de leur
maison. Cependant, ils sont  autorisés à prévoir que
ils suivent ou adhèrent à  certaines conditions
Par exemple avec sa modestie (al -  Coran, 33:59),
ne portez pas de maquillage fortement (Al -  Coran, 33:33),
avec la permission de leurs parents (Al -  Coran,
4:34) et faire le  travail qui convient à la
nature toute faiblesse physique (Al Coran, 1: 228).
Par exemple, la ville elle - même est Khadidja le  rôle
modèle dans les affaires pour  les femmes musulmanes. D' autres
exemples ou Munther-Qais Binti qui ont
vendu les  anciens noms, dates Bunty Makhzamah bin
Jandal qui ont vendu des parfums dans le  marché.
Les femmes et les pratiques commerciales islamiques
Norsidah et d' autres. (2004) dans leur étude Dungun,
vous avez identifié les facteurs que le  paiement Terengganu
sont plus importants que les facteurs d'attraction dans la
motivation des femmes à s'engager dans les affaires.
Selon Dechant et Lamky (2005) et
Nasser Mohammed (2009), et les facteurs de  paiement
associés à  des facteurs de négatifs (faible revenu, l'
insatisfaction, strictes heures de travail, le manque d'  emploi des
opportunités), alors que les facteurs de traction sont  associés
aux  facteurs positifs (auto -  réalisation, le
désir d'autres Aide). En d' autres termes, le paiement des
facteurs liés à la  nécessité de  facteurs que les
individus de force pour le suivi des  projets d'
activités tout en tirant les attractions et inspirent
les être auto -  emploi (Holmen et al.  , 2011).
Il est a déclaré que ces facteurs diffèrent entre les pays en développement, les
pays en développement et les économies émergentes et même les
individus dans le  même pays que le  retrait des  spécifiques
facteurs qui sont dominants dans les  pays développés,
tandis qu'un  certain nombre de facteurs dans le développement des
pays. Au  même temps, la  participation des  femmes aux
activités peuvent être classées en trois qui sont
entreprises informelles, formel et stable. Plus
il y a  des femmes dans le  secteur informel des affaires.
Rohana (2012) dans son étude Pendang,
Kida dit que les femmes chefs d' entreprise
croient que l' islam encourage les musulmans à faire
tâche principale entreprise. Vous obtiendrez le
succès dans leur entreprise et en tant que musulmans.
Parmi les  pratiques commerciales islamiques  qu'ils
ne doivent pas être reconnaissants à la  subsistance de
Dieu offert dans leur travail quotidien, et non
d'accepter l' usure, être honnête, et la patience en  face des
problèmes ou des risques pour la  vente de  produits autorisés
ou services, et non à être gourmand, les salaires de la dette dans le
temps et prendre des initiatives dans le  domaine des  affaires.
Une étude menée par Fatima-Salwa et d' autres. (2013) ont constaté
que la  mise en œuvre des  valeurs personnelles.

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