La mise en œuvre du travail islamique
La mise en œuvre du travail islamique
https://islamghana.blogspot.com/2019/12/kotokolis-in-world-business.html?m=1 Le but de cet article est de partager
Les écarts entre les idéaux et la réalité de la
mise en œuvre des affaires islamiques
pratiques dans Kelantan. Connue sous le nom islamique d'
Etat en Malaisie. Surtout par Mouslim
femmes chefs d' entreprise dans le marché Siti Khadidja. 27
entrevues ont été menées avec les participants à la fin Août
2013, cependant; été exclues en raison de quatre
du fait que ce sont les seuls travailleurs et non
propriétaires. Pour Dieu la grâce
est la principale raison de la mise en œuvre des islamiques
pratiques commerciales parce qu'ils croient que ils
gagner de Dieu la grâce ou la bénédiction dans ce que vous faites.
Il peut être considéré comme des pratiques commerciales islamiques en
trois étapes qui sont avant, pendant et après le
travail. La mise en œuvre de l' Islam des
pratiques commerciales est modérée. En utilisant Spearman
corrélation, j'ai trouvé l' âge négatif
et significatif, alors que les autres variables ne se
rapportent beaucoup à l' entreprise des musulmans
réalisation des femmes.
Mots - clés: l' esprit d' entreprise. La religion de l' Islam; Malaisie.
Les pratiques; femmes
entrepreneurs dans la marché Khadidja Ville
à Kota Bahru, Kelantan. Eh bien Kelantan Etat islamique ??? Connu en Malaisie. De plus,
et les femmes connues dans les affaires qui ont
incité le gouvernement de l' État à son renommage
marché des capitaux humide après la femme du Prophète, qui
est la ville de Khadija.
L' esprit d' entreprise dans l' islam, l'
esprit d' entreprise est très encouragée dans l' islam
(Al - Coran: Sourate 4: verset 29, Riwayat
dans Tirmidhi). En fait, le Prophète et sa femme
Siti Khadija eux - mêmes des hommes d' affaires.
L' islam est une façon de la vie, et par conséquent, il comprend
affaires. En observant les devoirs religieux des personnels et des
activités commerciales, on peut viser le fermier
tout succès dans ce monde des affaires et la vie après la mort.
En d' autres termes, l' islam combine matériel des
points et spirituels de vue, et donc. Les avantages
comprennent des mondes.
Pratiques commerciales islamiques
islamiques Selon mon compagnon et Kalsom (2013),
peuvent être classés comme des pratiques commerciales en
deux qui sont les premiers, les pratiques religieuses
des hommes d'affaires musulmans comme la prière et les
dons, le jeûne pendant le Ramadan et les réseaux.
En second lieu , la compatibilité des Charia tels que la
finance islamique, les produits et les services peuvent
production, dîmes de paie ou Zakat et l' utilisation des
valeurs islamiques dans le domaine des affaires. Les musulmans croient
que la mise en œuvre de ces deux pratiques
apportera les succès à la fois dans ce monde ou dans l' au-
delà, qui est connu dans l' islam fermier.
Approuvé Shuhairimi (2013) aussi
Conditions paysannes des affaires musulmanes des
gens est de suivre la vie des modèles musulmans
(religieux spécial rituel), de se conformer aux dispositions de la Sharia
principes dans le domaine de laaffaires (libre de toute oppression et de l'
injustice et de la discrimination) et l' appréciation des
valeurs islamiques dans le domaine des affaires (générosité, honnête,
digne de confiance, tawadu « (pieusement: Al - Coran, 29:59),
Tawakkal, amical (honnête), maître ( dur),
responsable, coopératif et posséder spécifiques des
valeurs et des affaires (créatif et innovant,
Motivé, capable et futur).
Ahmed Abdel - Kader (2013) discuté
sur les pratiques commerciales islamiques qui sont avec
succès des hommes d' affaires musulmans comme
pour le travail dur et la mise en œuvre selon le commerce
éthique islamique, devraient toujours entreprises
mettre la client avec des mots attrayants, doux, le
respect mutuel, la douceur et la considération de l'
intérêt de toutes les parties. Affaires Doit
toujours ouverte et nous nous efforçons de répondre
« aux attentes des consommateurs » en mettant l' accent sur la
créativité, l' innovation, la confiance, le courage et la
diligence.
Selon Ilhaamie Ibrahim (2013),
les pratiques entrepreneuriales des affaires islamiques est de
vendre les produits uniquement autorisés ou de services (gratuits
d'alcool, de porcs ou de porcs, les chiens et les animaux
corps avec des crocs et des griffes ou des animaux avec
deux natures (al - qur » un, 16: 115 et 5: 3) et des
produits ou des services douteux où ils sont
les procédés de production sont douteuses (Al - Coran,
1: 173), et les activités de mal, comme la prostitution
ou un élément quelconque de leur (Al - Coran, 24:33).
Produits ou services doivent être de bonne qualité
(ingrédients et sources, Al - Coran, 27: 2)
et la quantité de Al - Coran, 82: 1-3), utiles
et nutritifs (sans jeu, la drogue et le
tabac , al - Coran 4:92 produits chimiques et dangereux
ingrédients: al - Coran, 4:85), en possession (pas de
vol d' oiseaux dans l' air ou des fruits non mûrs sur les arbres)
et non volés dans d' autres (al - Coran, 1 : 188).
Elle doit être fondée sur les bénéfices des entreprises et la perte
participation et non sur la base de l' usure (Al - Coran:
1: 275), et doit être rempli comme convenu par les deux
partis (Al - Coran, 1: 5, 23 : 8). Le prix devrait
être fixé en fonction du prix du marché, mais pas
trop élevé afin d' empêcher l' entreprise d'
entreprise est basée sur les valeurs islamiques, des principes
et de l' éthique. Il y aura la paix et l' harmonie dans la
société, comme cela est le cas avec l' entreprise et la communauté
sera utilisée et leurs besoins fondamentaux seront
satisfaits. De plus, l'infrastructure de base
dans le sera mis à jour et communautaire
renforcée. Plus précisément, les clients ont
la loyauté qui est très important pour la survie de l'
entreprise. De plus, les entreprises musulmans
Dix sont responsables des affaires ou payés Zakat aux
nécessiteux (Al - Coran: 1: 267). Ainsi, il
entre les musulmans soient pas de chaos ou de conflits
de la coopération ou la fraternité islamique est la
base de l' action islamique.
De plus, ils gagneront une bénédiction (Dieu a
remis) dans leur travail et leur vie. Baraka est
défini comme des restrictions en termes de dépenses
affaires musulmans profiter des bénéfices
obtenus sans faire face à des problèmes majeurs et
se sentira paisible et heureux (Ahmed et al. ,
2008). En bref, il ne sera pas gagner des bénéfices que
dans ce monde, mais aussi les avantages et les récompenses dans la
vie après la mort comme ils donnent la priorité à Dieu la
grâce du Tout - Puissant comme le principal objectif est de faire
ou gérer leur entreprise. (Al - Coran, 92: 17-21,
Hussein et Ilhaamie, 2008). Affaires islamique
suppose des pratiques, payés -up capital
dès qu'ils sont mis en œuvre, l'entreprise
bénéficieront des avantages et récompense non seulement dans ces
les affaires du monde , mais aussi dans la vie après la mort.
Les femmes et les affaires en Islam les
hommes et les femmes, ainsi que Dieu
succession sur cette terre (al - Coran: 1, 30) et
ainsi de suite , et que leur confère les mêmes fonctions que
tout à faire de bonnes actions, éviter de faire du mal
matières ( al - Coran, 9:71). De plus, les femmes sont
ne se limitent pas au travail effectué en dehors de leur
maison. Cependant, ils sont autorisés à prévoir que
ils suivent ou adhèrent à certaines conditions
Par exemple avec sa modestie (al - Coran, 33:59),
ne portez pas de maquillage fortement (Al - Coran, 33:33),
avec la permission de leurs parents (Al - Coran,
4:34) et faire le travail qui convient à la
nature toute faiblesse physique (Al Coran, 1: 228).
Par exemple, la ville elle - même est Khadidja le rôle
modèle dans les affaires pour les femmes musulmanes. D' autres
exemples ou Munther-Qais Binti qui ont
vendu les anciens noms, dates Bunty Makhzamah bin
Jandal qui ont vendu des parfums dans le marché.
Les femmes et les pratiques commerciales islamiques
Norsidah et d' autres. (2004) dans leur étude Dungun,
vous avez identifié les facteurs que le paiement Terengganu
sont plus importants que les facteurs d'attraction dans la
motivation des femmes à s'engager dans les affaires.
Selon Dechant et Lamky (2005) et
Nasser Mohammed (2009), et les facteurs de paiement
associés à des facteurs de négatifs (faible revenu, l'
insatisfaction, strictes heures de travail, le manque d' emploi des
opportunités), alors que les facteurs de traction sont associés
aux facteurs positifs (auto - réalisation, le
désir d'autres Aide). En d' autres termes, le paiement des
facteurs liés à la nécessité de facteurs que les
individus de force pour le suivi des projets d'
activités tout en tirant les attractions et inspirent
les être auto - emploi (Holmen et al. , 2011).
Il est a déclaré que ces facteurs diffèrent entre les pays en développement, les
pays en développement et les économies émergentes et même les
individus dans le même pays que le retrait des spécifiques
facteurs qui sont dominants dans les pays développés,
tandis qu'un certain nombre de facteurs dans le développement des
pays. Au même temps, la participation des femmes aux
activités peuvent être classées en trois qui sont
entreprises informelles, formel et stable. Plus
il y a des femmes dans le secteur informel des affaires.
Rohana (2012) dans son étude Pendang,
Kida dit que les femmes chefs d' entreprise
croient que l' islam encourage les musulmans à faire
tâche principale entreprise. Vous obtiendrez le
succès dans leur entreprise et en tant que musulmans.
Parmi les pratiques commerciales islamiques qu'ils
ne doivent pas être reconnaissants à la subsistance de
Dieu offert dans leur travail quotidien, et non
d'accepter l' usure, être honnête, et la patience en face des
problèmes ou des risques pour la vente de produits autorisés
ou services, et non à être gourmand, les salaires de la dette dans le
temps et prendre des initiatives dans le domaine des affaires.
Une étude menée par Fatima-Salwa et d' autres. (2013) ont constaté
que la mise en œuvre des valeurs personnelles.
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