Wednesday, 1 January 2020

La mise en œuvre du travail islamique

La mise en œuvre du travail islamique



La mise en œuvre du travail islamique




Les écarts entre les  idéaux et la  réalité de la
mise en œuvre des  affaires islamiques

pratiques dans Kelantan. Connue sous le nom  islamique d'

Etat en Malaisie. Surtout par Mouslim

femmes chefs d' entreprise dans le  marché Siti Khadidja. 27
entrevues ont été menées avec les participants à la fin Août

2013, cependant;  été exclues en raison de quatre
du  fait que  ce sont les  seuls travailleurs et non
propriétaires. Pour Dieu  la grâce

est la  principale raison de la  mise en œuvre des  islamiques
pratiques commerciales parce qu'ils croient que ils
gagner de Dieu  la grâce ou la bénédiction dans ce que vous  faites.

Il peut être considéré comme  des pratiques commerciales islamiques en
trois étapes qui sont avant, pendant et après le

travail. La mise en œuvre de  l' Islam des
pratiques commerciales est modérée. En utilisant Spearman
corrélation, j'ai trouvé l' âge négatif

et significatif,  alors que les  autres variables ne se
rapportent beaucoup à l'  entreprise des  musulmans

réalisation des  femmes.
Mots - clés: l' esprit d' entreprise. La religion de  l' Islam;  Malaisie.
Les pratiques;  femmes

entrepreneurs dans la marché Khadidja Ville
à Kota Bahru, Kelantan. Eh bien Kelantan Etat islamique ??? Connu en Malaisie. De plus,

et les femmes connues dans les affaires qui ont
incité le  gouvernement de l' État à son renommage
marché des capitaux humide après la  femme du  Prophète,  qui
est la  ville de  Khadija.

L' esprit d' entreprise dans l' islam, l'
esprit d' entreprise est  très encouragée dans l' islam
(Al -  Coran: Sourate 4: verset 29, Riwayat
dans Tirmidhi). En fait, le Prophète et sa femme
Siti Khadija eux - mêmes des hommes d' affaires.

L' islam est une  façon de  la vie, et par conséquent, il comprend
affaires. En observant les  devoirs religieux des  personnels et des
activités commerciales, on peut viser le  fermier
tout succès dans ce monde des affaires et la  vie après la mort.

En d' autres termes, l' islam combine matériel des
points et spirituels de  vue, et donc. Les avantages
comprennent des mondes.
Pratiques commerciales islamiques
islamiques Selon mon compagnon et Kalsom (2013),
peuvent être classés comme  des pratiques commerciales en
deux qui sont les  premiers, les  pratiques religieuses
des hommes d'affaires musulmans comme la prière et les
dons, le jeûne pendant le Ramadan et les réseaux.

En second lieu , la compatibilité des Charia tels que la
finance islamique, les produits et les services peuvent
production, dîmes de paie ou Zakat et l'  utilisation des

valeurs islamiques dans le  domaine des  affaires. Les musulmans croient
que la  mise en œuvre de  ces deux pratiques
apportera les succès à la fois dans ce monde ou dans l' au-

delà,  qui est  connu dans l' islam fermier.
Approuvé Shuhairimi (2013) aussi
Conditions paysannes des affaires musulmanes des


gens est de  suivre la  vie des  modèles musulmans
(religieux spécial rituel), de se conformer aux  dispositions de  la Sharia
principes dans le  domaine de  laaffaires (libre de toute oppression et de l'

injustice et de la discrimination) et l' appréciation des
valeurs islamiques dans le  domaine des  affaires (générosité, honnête,
digne de confiance, tawadu « (pieusement: Al -  Coran, 29:59),
Tawakkal, amical (honnête), maître ( dur),

responsable, coopératif et posséder spécifiques des
valeurs et des affaires (créatif et innovant,

Motivé, capable et futur).
Ahmed Abdel -  Kader (2013) discuté
sur les pratiques commerciales islamiques qui sont avec
succès des hommes d' affaires musulmans comme
pour le travail dur et la mise en œuvre selon le  commerce
éthique islamique, devraient toujours entreprises
mettre la client avec des mots attrayants, doux, le

respect mutuel, la douceur et la considération de  l'
intérêt de  toutes les parties. Affaires Doit
toujours ouverte et nous nous efforçons de répondre
« aux attentes des consommateurs » en mettant l' accent sur la
créativité, l' innovation, la confiance, le courage et la
diligence.

Selon Ilhaamie Ibrahim (2013),
les pratiques entrepreneuriales des  affaires islamiques est de
vendre les  produits uniquement autorisés ou de services (gratuits
d'alcool, de porcs ou de porcs, les chiens et les animaux
corps avec des crocs et des griffes ou des animaux avec
deux natures (al -  qur » un, 16: 115 et 5: 3) et des
produits ou des services douteux où ils sont
les procédés de production sont douteuses (Al -  Coran,
1: 173), et les activités de mal,  comme la prostitution
ou un élément quelconque de  leur (Al -  Coran, 24:33).
Produits ou services doivent être de bonne qualité
(ingrédients et sources, Al -  Coran, 27: 2)
et la  quantité de  Al -  Coran, 82: 1-3), utiles
et nutritifs (sans jeu, la drogue et le

tabac , al -  Coran 4:92 produits chimiques et dangereux
ingrédients: al -  Coran, 4:85), en possession (pas de
vol d' oiseaux dans l'  air ou des fruits non mûrs sur les  arbres)
et non volés dans d' autres (al -  Coran, 1 : 188).
Elle doit être fondée sur les bénéfices des entreprises et la perte
participation et non sur la  base de  l' usure (Al -  Coran:
1: 275), et doit être rempli comme convenu par les deux
partis (Al -  Coran, 1: 5, 23 : 8). Le prix devrait
être fixé en fonction du  prix du marché, mais pas
trop élevé afin d'  empêcher l'  entreprise d'

entreprise est  basée sur les valeurs islamiques, des principes
et de l' éthique. Il y aura la paix et l' harmonie dans la
société,  comme cela est le  cas avec l'  entreprise et la  communauté
sera  utilisée et leurs besoins fondamentaux seront
satisfaits. De plus, l'infrastructure de base
dans le  sera mis à jour et communautaire
renforcée. Plus précisément, les clients ont
la loyauté qui est très important pour la  survie de l'
entreprise. De plus, les entreprises musulmans
Dix sont responsables des affaires ou payés Zakat aux
nécessiteux (Al -  Coran: 1: 267). Ainsi, il
entre les musulmans soient pas de chaos ou de conflits
de la coopération ou la fraternité islamique est la
base de l'  action islamique.
De plus, ils gagneront une  bénédiction (Dieu a
remis) dans leur travail et leur vie. Baraka est
défini comme des restrictions en termes de  dépenses
affaires musulmans profiter des  bénéfices
obtenus sans faire face à des problèmes majeurs et
se sentira paisible et heureux (Ahmed et al.  ,
2008). En bref, il ne sera pas gagner des bénéfices que
dans ce monde, mais aussi les  avantages et les récompenses dans la
vie après la mort comme ils donnent la priorité à Dieu la
grâce du  Tout - Puissant comme le  principal objectif est  de faire
ou gérer leur entreprise. (Al -  Coran, 92: 17-21,
Hussein et Ilhaamie, 2008). Affaires islamique
suppose des pratiques, payés -up  capital
dès qu'ils  sont mis en œuvre, l'entreprise
bénéficieront des avantages et récompense non seulement dans ces
les affaires du monde , mais aussi dans la  vie après la mort.
Les femmes et les affaires en Islam les
hommes et les femmes, ainsi que Dieu
succession sur cette terre (al -  Coran: 1, 30) et
ainsi de suite  , et que leur confère les mêmes fonctions que
tout à faire de bonnes actions, éviter de faire du mal
matières ( al -  Coran, 9:71). De plus, les femmes sont
ne se limitent pas au travail effectué en dehors de leur
maison. Cependant, ils sont  autorisés à prévoir que
ils suivent ou adhèrent à  certaines conditions
Par exemple avec sa modestie (al -  Coran, 33:59),
ne portez pas de maquillage fortement (Al -  Coran, 33:33),
avec la permission de leurs parents (Al -  Coran,
4:34) et faire le  travail qui convient à la
nature toute faiblesse physique (Al Coran, 1: 228).
Par exemple, la ville elle - même est Khadidja le  rôle
modèle dans les affaires pour  les femmes musulmanes. D' autres
exemples ou Munther-Qais Binti qui ont
vendu les  anciens noms, dates Bunty Makhzamah bin
Jandal qui ont vendu des parfums dans le  marché.
Les femmes et les pratiques commerciales islamiques
Norsidah et d' autres. (2004) dans leur étude Dungun,
vous avez identifié les facteurs que le  paiement Terengganu
sont plus importants que les facteurs d'attraction dans la
motivation des femmes à s'engager dans les affaires.
Selon Dechant et Lamky (2005) et
Nasser Mohammed (2009), et les facteurs de  paiement
associés à  des facteurs de négatifs (faible revenu, l'
insatisfaction, strictes heures de travail, le manque d'  emploi des
opportunités), alors que les facteurs de traction sont  associés
aux  facteurs positifs (auto -  réalisation, le
désir d'autres Aide). En d' autres termes, le paiement des
facteurs liés à la  nécessité de  facteurs que les
individus de force pour le suivi des  projets d'
activités tout en tirant les attractions et inspirent
les être auto -  emploi (Holmen et al.  , 2011).
Il est a déclaré que ces facteurs diffèrent entre les pays en développement, les
pays en développement et les économies émergentes et même les
individus dans le  même pays que le  retrait des  spécifiques
facteurs qui sont dominants dans les  pays développés,
tandis qu'un  certain nombre de facteurs dans le développement des
pays. Au  même temps, la  participation des  femmes aux
activités peuvent être classées en trois qui sont
entreprises informelles, formel et stable. Plus
il y a  des femmes dans le  secteur informel des affaires.
Rohana (2012) dans son étude Pendang,
Kida dit que les femmes chefs d' entreprise
croient que l' islam encourage les musulmans à faire
tâche principale entreprise. Vous obtiendrez le
succès dans leur entreprise et en tant que musulmans.
Parmi les  pratiques commerciales islamiques  qu'ils
ne doivent pas être reconnaissants à la  subsistance de
Dieu offert dans leur travail quotidien, et non
d'accepter l' usure, être honnête, et la patience en  face des
problèmes ou des risques pour la  vente de  produits autorisés
ou services, et non à être gourmand, les salaires de la dette dans le
temps et prendre des initiatives dans le  domaine des  affaires.
Une étude menée par Fatima-Salwa et d' autres. (2013) ont constaté
que la  mise en œuvre des  valeurs personnelles.

Implementation of Islamic work

Implementation of Islamic work




The gaps between the ideals and the reality of the
implementation of Islamic business

practices in Kelantan. Known as the Islamic

State in Malaysia. Especially by Muslim

women entrepreneurs in the market Siti Khadija. 27
interviews were conducted with participants in late August

2013, however;  been excluded due to four
of the fact that they are the only workers and not
owners. For God 's grace

is the main reason for the implementation of Islamic
business practices because they believe that they will
gain God 's grace or blessing in what you are doing.

It can be classified as Islamic business practices into
three stages which are before, during and after

work. Implementation of Islamic
business practices is moderate. Using Spearman
correlation, I found age to be negative

and significant , while the other variables do not
relate much to the business of Muslim

achievement of women.
Keywords: entrepreneurship. The religion of Islam;  Malaysia.
Practices;  women

entrepreneurs in the market Khadija City
in Kota Bharu, Kelantan. Well Kelantan Islamic state ??? Known in Malaysia. Moreover,

and women known in business that
prompted the state government to rename her
wet capital market after the wife of the Prophet , which
is the City of Khadija.

Entrepreneurship in Islam , the
entrepreneurial spirit is very encouraged in Islam
(Al - Quran: Surah 4: verse 29, Riwayat
in Tirmidhi). In fact, the Prophet and his wife
Siti Khadija themselves businessmen.

Islam is a way of life, and therefore, it includes
business. By observing the religious duties of personal and
business activities, one can aim for the farmer
any success in this worldly affairs and the afterlife.

In other words, Islam combines material
and spiritual points of view, and thus. Benefits
include worlds.
Islamic business practices
Islamic According to my companion and Kalsom (2013),
can be classified as business practices in
two which are the first, the religious practices
of Muslim businessmen such as prayer, and
donations, fasting in Ramadan and networks.

Second, the compatibility of Sharia such as
Islamic finance, products and services may
Production, pay tithes or zakat and the use of

Islamic values in the field of business. Muslims believe
that the implementation of these two practices
will bring them success both in this world or the

Hereafter , which is known in Islam farmer.
Approved Shuhairimi (2013) also
peasant conditions of business Muslim


people is to follow the lives of Muslims patterns
(ritual special religious), to comply with the provisions of Islamic Sharia
principles in the field of business (free from oppression and

injustice and discrimination) and appreciation of
Islamic values in the field of business ( generosity, honest,
trustworthy, tawadu "(piously: Al - Quran, 29:59),
Tawakkal, friendly (honest), master (hard),

responsible, cooperative and possess specific
values and business (creative and innovative,

Motivated, capable and future).
Ahmed Abdel - Kader (2013) discussed
on Islamic business practices that are
successful Muslim businessmen such as
for hard work and implementation according to the business's
Islamic ethics, should business always
put the customer with attractive words, sweet,

mutual respect, gentleness and consideration of the
interests of all parties . Must business
always open and strive to meet
"consumer expectations" by emphasizing
creativity, innovation, confidence, courage and
diligence.

According to Ilhaamie Ibrahim (2013),
the entrepreneurial practices of Islamic business is to
sell the products only permitted or services (free
of alcohol, pigs or pigs, dogs and animals
Bodies with fangs and claws or animals with
two natures (al - Qur'an, 16: 115 and 5: 3) and
doubtful products or services where they are
production processes are doubtful (Al - Quran,
1: 173), and activities wrong , such as prostitution
or any element of them (Al - Quran, 24:33).
Products or services must be of good quality
(ingredients and sources, Al - Qur'an, 27: 2)
and the amount of , Al - Quran, 82: 1-3), useful
and nutritious (free of gambling, drugs and

tobacco, Al - Quran 4:92 chemicals and dangerous
ingredients : Al - Quran, 4:85), in possession (not
flying birds in the air or unripe fruit on the trees)
and not stolen from others (al - Qur'an, 1: 188).
It must be based on business profit and loss
Participation and not on the basis of usury (Al - Qur'an:
1: 275), and must be completed as agreed by both
parties (Al - Qur'an, 1: 5, 23: 8). The price should
be fixed according to the market price, but not
too high in order to prevent the business of

business is based on Islamic values, principles
and ethics. There will be peace and harmony in
society , as is the case with the business, and the community
will be used and their basic needs will be
met. Moreover, the basic infrastructure
within the community will be upgraded and
strengthened. Specifically, the customers have
the loyalty which is very important for the survival of the
business. Moreover, business Muslims
Ten are responsible business or paid zakat to the
needy (Al - Qur'an: 1: 267). Thus, there
be no chaos or conflicts between Muslims
from cooperation or Islamic brotherhood is the
basis of the Islamic Action.
Moreover, they will gain a blessing (God
handed) in their work and lives. Baraka is
defined as any restrictions in terms of expenditure
business Muslims will enjoy the profits
obtained without facing any major problems and
will feel peaceful and happy (Ahmed et al. ,
2008). In short, it will not earn profits only
in this world, but also the benefits and rewards in the
afterlife as they give priority to God the
grace of the Almighty as the main aim is to do
Or manage their business. (Al - Quran, 92: 17-21;
Hussein and Ilhaamie, 2008). Islamic business
assumes practices, paid -up capital as
soon as they are implemented, the business
will gain benefits and rewards not only in these
worldly affairs but also in the afterlife.
Women and Business in Islam
men and women, along God
succession on this earth (al - Qur'an: 1, 30) and
so on , and bestowed upon them and the same functions as
any to do good deeds, avoid doing evil
matters (Al - Quran, 9:71) . Moreover, women are
not limited to work done outside their
home. However, they are allowed to provide for that
they follow or adhere to certain conditions
For example covering their modesty (al - Qur'an, 33:59),
do not wear makeup strongly (Al - Quran, 33:33),
with the permission of their parents (Al - Quran,
4:34) and do the work that is suitable for
nature any weakness physically (Al Quran, 1: 228).
For example, Khadija City itself is the role
model in business for Muslim women. Other
examples or Munther-Qais binti that
sold the old dates, names Bunty Makhzamah bin
Jandal who sold perfumes in the market.
Women and Islamic business practices
Norsidah and others. (2004) in their study in Dungun,
you have identified factors that the payment Terengganu
are more important than pull factors in
motivating women to engage in business.
According to Dechant and Lamky (2005) and
Nasser Mohammed (2009), and factors of payment
associated with negative factors (income low,
dissatisfaction, strict working hours, lack of employment
opportunities), while pull factors are associated
with the positive factors (self - achievement, the
desire to Help others). In other words, payment of
factors linked to the need for factors that
force individuals to follow up on project
activities while drawing the attractions and inspire
them to be self - employed (Holmen et al. , 2011).
It is said that these factors differ among developing countries ,
developing countries and emerging economies and even
individuals in the same country as the withdrawal of specific
factors that are dominant in the developed countries ,
while a range of factors in developing
countries. At the same time, the participation of women in
business can be categorized into three which are
informal, formal and stable business. More
there are women in the informal business sector.
Rohana (2012) in her study in Pendang,
Kida said that women entrepreneurs
believe that Islam encourages Muslims to do
business main job. You will get
success in their business and as Muslims.
Among the Islamic business practices that they
do not have to be thankful with the sustenance of
God offered in their daily work that, not
to accept usury, be honest, and patience in the face of
problems or risks, for the sale of permitted products
or services only, not to be greedy, debt wages in
time and take initiative in the field of business.
A study by Fatima-Salwa and others. (2013) found
that the implementation of personal values
https://islamghana.blogspot.com/2019/12/kotokolis-in-world-business.html?m=1

Wednesday, 18 December 2019

Kotokoli Tem islam roles

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Kotokolis Tembiya has played the rolls in islam since 1855 the time of our great Hero who was well edicated and also renew the islam in kotokoli tem history All was by Alhassan Majolbo also cooperated with Shaik osman dan fodio on behave of that many of kotokolis are muslims about 99% were all muslims read more about Tembiya Alphawa in islam this is also part of our business https://islamghana.blogspot.com